Le canyon Langevin

Vous débutez dans le canyoning ? Le canyon Langevin est le site qu'il vous faut ! Il est niché au sud de La Réunion, et c'est l'un des canyons les plus accessibles de l'île. Ce spot vous permet d'aller à la découverte des joies du canyoning pendant pas moins de 3 heures. L'expédition commence par des sauts allant jusqu'à 6 mètres, suivis de rappels de 45 mètres et de bonne glissade sur des toboggans de 5 mètres. Ne ratez pas la cascade des Grands Galets pendant votre parcours, juste sensationnelle.

Le canyon de Takamaka

Les grands sportifs et les adeptes du canyoning extrême seront servis sur le canyon de Takamaka. C'est un site fait pour ceux ayant un bon niveau et c'est également un incontournable lors d'un voyage la reunion. Situé au nord-est de l'île, à proximité des plages reunion, le Takamaka offre une excursion à la fois technique et à sensation forte. Dans un premier temps, vous aurez droit à une descente de 120 mètres et dans un second temps vous profitez de bonne séances aquatiques. Entre des heures de marche, de l'escalade, des sauts, des parties de toboggans et des rappels tantôt secs tantôt mouillés, ce canyon est tout ce qu'il y a de plus complet. Prévoyez une journée entière pour réaliser ce parcours.

cascade ile de la réunion

Le canyon Sainte-Suzanne

Idéal pour du canyoning facile, le canyon Sainte-Suzanne est situé au sud-est de Saint-Denis, à seulement quelques kilomètres. Effectuez plusieurs minutes de marche puis dévalez une descente de 2 heures 30 pour de belles sensations fortes. Grâce à ses huit bassins, sa grotte et sa magnifique végétation, vous en prendrez les yeux. En somme, votre séance de canyoning au Sainte-Suzanne vous réserve 35 minutes de tyrolienne et plusieurs sauts de 5 à 12 mètres. Le petit plus ? Ce canyon est accessible à tous à partir de 8 ans. Il est parfait pour une activité canyoning en famille.

La canyon de Trou Blanc

Le canyon de Trou Blanc est l'un des meilleurs spots de canyoning à La Réunion, et tous les réunionnais vous le diront. Sis en plein cœur du cirque de Salazie, ce site est tout indiqué pour les sportifs, mais les novices y trouveront aussi leur compte. Avec une abondance de toboggans naturels ( une bonne dizaine de glissades), plusieurs sauts pouvant aller jusqu'à 8 mètres et une tyrolienne de 35 mètres pour finir en beauté , comptez au total environ 6 heures pour réaliser tout le parcours. A faire absolument lors de votre sejour reunion.

logo dimitile

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Ne ratez aucune des offres et promotions de l'Hotel Le Dimitile à La Réunion en vous abonnant à notre newsletter.

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Hôtel Le Dimitile will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.